Languages:          

DbxBackup.com      Download MailNavigator 1.14  


Produits

  MailNavigator

  AlphaBrowser

  Download
  Analyzer



Téléchargement

Enregistrement

Support

 Lire les messages des dossiers PST de Microsoft Outlook ©



Lecture fichier pst

MailNavigator est un système puissant pour rechercher l'information dans les archives de la majorité des logiciels de courrier électronique.  Depuis la version 0,09 la possibilité de lire des boîtes aux lettres dans le format PST (Microsoft Outlook ©) a été ajoutée.
 

MailNavigator - Information retrieval Si vous désirez extraire simplement des messages depuis les archives de Microsoft Outlook ©, chargez le dossier d'archive dans MailNavigator. Puis exportez les messages en mode ASCII ou RFC-822.
Pour ce faire, il suffit d'utiliser le menu Message | Enregistrer sous...

Cependant employer le système de recherche des messages inclus dans MailNavigator est beaucoup plus efficace.

En effet, dans ce programme il est possible d'utiliser des filtres sur le contenu du message, et sur quelques champs de l'en-tête. Et le format du message à rechercher est sans importance.  Le système de recherche le trouvera dans les boîtes aux lettres de n'importe quel programme y compris dans des dossiers pst ou dbx.  

Questions fréquentes

Q1:

Je recherche un programme capable de retrouver des contacts et des messages de Microsoft Outlook 2000 dans Outlook Express 6.0. Ce n'est pas possible à en croire Microsoft même si je sauvegarde les messages au format texte séparé par une virgule (*.CSV).

J'ai entendu dire que MailNavigator pouvait être la solution. Existe-t'il une version d'essai pour que je puisse tester ?

Q2:

Je tente d'utiliser MailNavigator (version 1.3) pour ouvrir une série de fichiers PST. Je n'ai pas pu réussir à en ouvrir un seul...

Tous ces fichiers ont été convertis depuis Exchange à l'aide de Exmerge. Je peux les ouvrir depuis Microsoft Outlook XP ©.  Lorsque j'essaye de les ouvrir depuis MailNavigator en utilisant la commande "Charger un boîte externe" , je vois la barre de progression indiquer le chargement. Toutefois, je ne vois plus rien après cette opération. Je peux par contre lire les fichiers PST de ma boîte personnelle sans problème.


e format PST est un format propriétaire de Microsoft. Donc l'accès aux fichiers *.pst est réalisé en utilisant les ressources de Outlook-OLE mais pas directement. Ainsi la recherche des messages dans les dossiers d'Outlook est possible en utilisant Outlook.

Pour avoir accès au fichier PST il est nécessaire que le fichier soit accessible depuis Microsoft Outlook en tant que boîte aux lettres. Pas seulement que l'on puisse l'ouvrir en tant que fichier externe. Notamment en accès direct. Ainsi, MailNavigator sera en mesure de retrouver la liste des dossiers de Microsoft Outlook et le dossier pourra être chargé ou utilisé pour rechercher les messages.

Si le fichier est accessible depuis Outlook, dans MailNavigator il faut utiliser l'onglet "Recherce d'information" puis sélectionner "Sources: Mail de Microsoft Outlook". La liste des boîtes accessibles apparaîtra sur la droite. Pour charger l'archive, il est nécessaire de double cliquer sur celle-ci.

Dans la verson d'essai de MailNavigator, il n'y a aucune limite d'utilisation sur les fichiers .pst et vous pouvez tester à loisir ses fonctionnalités.


Q3:

Merci pour ces explications. Pouvez-vous me donner d'autres conseils importants concernant l'utilisation des fichiers .pst ?

Pour rendre accessibles les messages des versions antérieures d'Outlook, suivez ces quelques étapes :

 

  1. Ouvre l'application Microsoft Outlook.

  2. Sélectionnez le menu : Fichier | Importer et Exporter...

  3. Sélectionnez : Importer depuis un autre programme ou fichier.

  4. Puis fichier des dossiers personnels (.pst).

  5. Vous devez alors indiquer le chemin complet vers le fichier à importer : *.pst.

  6. Il est nécessaire que vous sélectionniez la boîte vers laquelle importer les messages.

  7. Si vous avez plus d'un fichier .pst à importer, répétez l'opération.

Après import des messages dans Outlook, MailNavigator est capable de traiter vos archives .



Languages:

English 

Reading messages in MS Outlook PST files

Spain 

Lectura de mensajes en archvios de formato MS Outlook (Archivos PST)

Italy 

Leggere e ricercare messaggi nei files PST di MS Outlook

Russian 

Чтение сообщений в MS Outlook PST файлах

German 

Lesen von Nachrichten in MS Outlook PST-Files



Copyright 2000-2013 GEO Ltd   
Tous droits réservés   
 
   

[Comment exporter des messages vers Eudora format MBX?] [Lecteur De Boîte aux lettres]   
[Outlook Express] [Lecteur de fichier MBX, PST et DBX] [Lecture de fichiers dbx, pst et mbx]   
  [MS Outlook] [Outil de Récupération Outlook Express] [Réparer les fichiers DBX]   
  [Restaurer les fichiers Outlook Express DBX]   
  [Web Log Analyzer]